Services professionnels

sur-mesure

Du conseil à l'utilisation au quotidien de votre solution, Idéa7 vous accompagne grâce à des Services Professionnels tels que l'étude et le suivi de votre projet, le paramétrage, la maintenance, l'infogérance, le développement de modules et / ou fonctionnalités complémentaires liés à votre métier, à vos process.



Gestion de projets

La gestion d'un projet passe par différentes étapes qui vous permettront d'aborder vos besoins, les ressources nécessaires, avant même d'évoquer la mise en place de votre nouvelle solution. La clé du succès réside dans l'accompagnement de cette première étape indispensable qui permet une analyse de vos besoins, votre organisation et le périmètre que le projet doit couvrir.
A l'issue de la phase d'audit, un cahier des charges permettra de valider les réponses fournies et planifier le travail à venir.
Chaque étape du projet est gérée de manière "Agile" ce qui permet un contrôle et une validation de chaque processus de mise en œuvre de votre solution.



Intégration

Chaque entreprise a des besoins différents ; notre métier d'intégrateur permet de répondre à ces besoins en paramétrant et en adaptant les solutions disponibles.
En plus des fonctions standards, Idéa7 est en mesure de développer des modules, des processus performants qui s'adaptent, se connectent à vos solutions existantes de DAM, PIM, d'outils de production.
Nous mettons tout en œuvre pour optimiser vos flux, rationaliser vos coûts dans le but d'accroître votre efficacité.

Accompagnement &
Support



Accompagnement

Nous vous accompagnons et vous suivons lors du démarrage de votre projet et vous apportons la formation spécifique dont vous avez besoin , que votre profil soit administrateur, utilisateurs avertis, utilisateurs finals.
Cet accompagnement, en vos locaux ou à distance, permet d’acquérir les connaissances et les compétences pour gérer facilement les outils qui composent votre solution.


Support

Idéa7 assure le support de votre solution et prend en charge rapidement vos problématiques. Plusieurs niveaux de support sont à votre disposition : du simple mail, en passant par notre Portail Dédié avant résolution par Prise de main ou, par une Infogérance complète.
Toutefois dans certains cas particuliers, le support peut faire l’objet d’un déplacement sur site.